Lions en club. Kristof D’Haene : « Didier Lamkel Zé est un bon joueur, mais il n'est pas vraiment professionnel »

Le capitaine de Courtrai et ancien coéquipier de l'attaquant camerounais Didier Lamkel Zé, s'est exprimé chez nos confrères de Walfoot sur le comportement du joueur.
ADS
L'attaquant camerounais, Didier Lamkel Zé, qui évolue aujourd'hui au Wydad de Casablanca en première division au Maroc, ne manque visiblement pas à son ancien club Courtrai, en première division belge.
L'enfant terrible de l'Est qui est en difficulté avec son nouveau coach, affichait déjà une attitude en Belgique qui ne plaisait pas à ses coéquipier, notamment Kristof D’Haene qui s'est lâché sur sur le plateau d’Extra Time :
« Je dois faire attention à ce que je dis. Mais il ne me manque pas, non. Je pensais qu’il était ‘wow’ à l’Antwerp, chez nous ce n’était pas vraiment ‘wow’. C’était un joueur qu’on pouvait utiliser, mais chez nous, il ne faisait pas souvent la différence. », déclare le capitaine des Kerels, avant de renchérir :
« Il est très bon, c’est certain. Mais si vous êtes dans une lutte pour la relégation et que quelqu’un arrive 4 jours sur 5 en retard…. Vous ne pouvez pas faire ça. Vous devez alors tout faire pour lui, pour vous et pour l’équipe...
Arriver avec des gâteaux au chocolat au petit-déjeuner, par exemple, n’est pas vraiment professionnel», confie Kristof D’Haene qui trouve Lamkel Zé, trop nonchalant et pas prêt pour le haut niveau.
Pour D’Haene, son ancien coéquipier n'est pas « Un exemple » . Des propos qui ne vont visiblement pas plaire au bouillant attaquant camerounais habitué aux répliques tonitruantes.
Lucien ABEMBE
ADS
Lire aussi : André Onana, « Je dis merci à Inzaghi, il m’a donné l’opportunité d’être le gardien de l’Inter »
Lire aussi : Castelletto, Ganago et Nantes tombent à Lille et rapprochent de la deuxième division
Lire aussi : Choupo Moting et le Bayern s'imposent à Cologne et remporte la Bundesliga
ADS
ADS