Football. Kylian Mbappé : «On m’a parlé violemment au PSG, j’ai pensé que je n’allais plus jouer»

cameroun24.net Mercredi le 05 Juin 2024 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le franco-camerounais a déclaré qu'il se sentait soulagé après avoir rejoint le Real Madrid.

L'attaquant français d'origine camerounaise Kylian Mbappé s'est senti soulagé après avoir officiellement annoncé son transfert au club de football espagnol Real Madrid. C'est ce qu'il a déclaré lors d'une conférence de presse relate TASS.

Le Real Madrid a annoncé la signature d'un contrat de cinq ans avec Mbappé le 3 juin. Auparavant, le Français jouait pour le Paris Saint-Germain (PSG).

"J’ai toujours pensé que je n’allais jamais jouer. On me l’a fait comprendre. On me l’a dit en pleine face. On m’a parlé violemment. C’est Luis Enrique et Luis Campos qui m’ont sauvé. Sans eux, je n’aurais jamais remis un pied sur un terrain, a déclaré Mbappé. Je suis soulagé, content d’avoir signé au Real parce que je l’ai toujours voulu." Il a également remercié le président du Real Madrid Florentino Pérez pour sa confiance.

Mbappé a 25 ans et jouait auparavant au PSG. Avec cette équipe, le footballeur est devenu cinq fois champion de France, trois fois vainqueur de la Coupe et de la Supercoupe du pays et deux fois vainqueur de la Coupe de la Ligue. Le footballer a également joué à l'AS Monaco, où il a remporté le championnat de France.

En équipe nationale, Mbappé a remporté la Coupe du monde 2018 en Russie et a atteint la finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar, dont il a été le meilleur buteur avec huit réalisations. En 2021, avec l'équipe de France, l'attaquant a remporté la Ligue des nations.

GFF

 

Lire aussi : Vers la suspension par la FIFA de l'équipe d'Israël et les clubs du pays des tournois internationaux
Lire aussi : Les TAS suspend le président de la Fédération royale espagnole de football pour deux ans
Lire aussi : Présentation de Mbappé au Réal de Madrid : Ce que l'attaquant français a dit face à la presse

Les plus récents

Rechercher un article