Football. L’Italie brise le rêve anglais et remporte l'Euro 2020

cameroun24.net Dimanche le 11 Juillet 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les italiens se sont imposés au tirs au buts grâce à un Donnarumma en grande forme qui va stopper 3 tirs anglais, a constaté cameroun24.

ADS


Les italiens ont remporté ce dimanche 11 juillet 2021 leur 2e titre de champion d'Europe après celui de 1968. ça faisait près d'un demi siècle que la squadra azzura courrait après un titre.

Tout avait pourtant mal débuté pour les italiens qui vont prendre un but très tôt dès la 1 minute et 57 secondes de jeu par Luke Shaw qui n'a fait aucun cadeau  à Donnarumma sur une volée du gauche.

Les anglais iront aux vestiaires avec un avantage que les italiens vont vite rattraper en seconde manche par le vétéran Bonucci à la 67e minute.

Rien ne sera plus marqué jusqu'à la séance fatidique des tirs aux buts. Une épreuve qui va mettre en exergue le gardien italien Donnarumma qui va stopper 3 tirs au but. Un de plus que le gardien anglais Pickford.

Donnarumma va terminer meilleur joueur du tournoi et son équipe l'Italie championne d'Europe.

Guy F. FOSSO


 

Lire aussi : Le Cameroun exclu de FIFA2022
Lire aussi : Reims vs PSG: Messi explose un nouveau record en France
Lire aussi : Lionel Messi rejoint le Paris-Saint-Germain

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS