Can 2021. Le Cameroun sera le pays hôte de la de la CAN 2021, rassure Seidou Mbombo

cameroun24.net Le 31 juillet 2019 2360 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Suite à une sortie médiatique du ministre algérien de la Jeunesse et des Sports Raouf Bernaoui , des doutes ont recommencé par planer quant à la capacité du Cameroun d’organiser la CAN 2021. Mais le président de la Fédération Camerounaise de Football (Fécafoot) rassure relate ATS.



 » Il n’y a pas d’équivoque, le Cameroun organisera la CAN 2021. Le passage de témoin a eu lieu. Les propos du Ministre algérien des Sports ont été déformés. Nous sommes sereins  » a écrit Seidou Mbombo Njoya sur le compte Twitter de la Fécafoot.

Une déclaration qui pourrait lever ces doutes pour la CAN 2021. Mais les prochaines semaines donneront plus d’éclairage sur le niveau des travaux.
 

JOHN ATTISSO

Lire aussi : Un quatuor camerounais va diriger le match Algérie vs Zimbabwe
Lire aussi : Le stade d’Olembé ne sera pas terminé dans les délais pour la CAN 2021.
Lire aussi : L'italien PICCINI accuse le canadien MAGIL de sabotage et vol au Complexe sportif d’Olembé

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 113
Décès 3
Guéri: 2
Actif : 108
Source MINSANTE
Mise à jour 29/03/2020 à 09:12:16

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

    Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se...

  • Urgent: La CAF reporte le CHAN 2020 au Cameroun

    La décision a déjà été prise par le comité exécutif de la Confédération Africaine de Football et sera rendu publique nous renseigne notre source.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé