Coronavirus. Le Camerounais Aurélien Chedjou ne supporte plus la « mise en quarantaine »

cameroun24.net Le 17 mars 12254 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Aurélien Chedjou est déjà victime de la suspension de la Ligue 1 dû au Coronavirus. Si cette période creuse ne fait que commencer, elle fait déjà des mécontents puisque les footballeurs n’ont plus rien à se mettre sous la dent. Bienvenus les ennuis.



Les séances d’entrainements sont ajournées de même que les rencontres de football sont reportées à une date ultérieure. Comment Chedjou vit ce moment unique en son genre ? La question lui a été posée sur RMC Sport. La réponse est loin d’être surprenante. L’international camerounais veut revenir au plus vite sur les pelouses écrit ATS.

« Ils nous ont donné un travail à suivre. On a un programme quotidien, je suis allé faire du footing aujourd’hui. Moi, je ne pouvais plus rester à la maison après 48 heures. On peut s’entraîner avec le ballon de manière individuelle, mais on ne peut pas s’entraîner en groupe. Malheureusement, je n’ai pas d’appareil d’entraînement chez moi. On reste à la maison, on s’ennuie, il faut trouver des moyens pour s’entretenir. Ce n’est pas évident. J’ai 34 ans, si je reste deux jours sans rien faire, j’ai des raideurs de partout. Le gainage, les abdos, c’est une obligation pour moi. On espère qu’on pourra rejouer un de ces jours, en juin ou en juillet, il n’y pas de souci », a-t-il dit.

Aurélien Chedjou va devoir prendre son mal en patience. La Ligue 1 ne serait pas prête à reprendre dans les prochaines semaines. Selon les scientifiques, la pandémie de Coronavirus pourrait être plus dévastatrice dans les jours à venir
 

John ATTISSO

Lire aussi : Le ministre de la Santé ordonne la réouverture de la clinique Marie O à Douala
Lire aussi : La ministre des Postes et Télécommunications annonce avoir vaincu le COVID-19
Lire aussi : US Commercial, Industrial Loans shoot to $3.04 trillion, an all-time high since 1973

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Coronavirus

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le coronavirus emporte le Dr Michel MOTAZE

    Le célèbre médecin des Lions indomptables est décédé hier des suites de COVID-19 a appris cameroun24.

  • Chelsea veut séduire le camerounais André Onana

    Le club Anglais qui drague le gardien de but camerounais depuis plusieurs mois vient de libérer la place de titulaire dans ses buts a appris cameroun24.

  • Allan Nyom crache du venin sur l'ex coach des lions indomptable Volker Finke

    L'international camerounais n'a pas oublié l'humiliation que lui a fait subir le coach allemand à la Coupe du monde 2014 .

  • Lyon s'accroche sur le camerounais Toko Ekambi

    Le camerounais devrait en principe retourner à Villaréal.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé