Lions en Club. Le Camerounais Alexandre Song revient sur sa mésaventure en Russie

cameroun24.net Le 30 octobre 10546 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Camerounais Alexandre Song est revenu sur ses difficultés rencontrées en Russie, lors de ses débuts avec le club Rubin Kazan relate ATS.



Alexandre Song n’a pas répondu aux attentes de ceux qui espéraient voir son grand succès. Passé par FC Barcelone, l’ancien joueur d’Arsenal a rejoint le Rubin Kazan en 2016. Un club russe avec lequel Song a connu des moments catastrophiques (2016-2018). Alexandre Song a passé plusieurs mois sans salaires avant de résilier son contrat lors du mercato hivernal 2018. Alors qu’il ne comprenait pas le Russe, c’était un calvaire pour le milieu de terrain.

« Quand j’ai signé, je me disais que j’allais obtenir une maison rapidement, mais les mois se sont écoulés et je n’en ai pas eu. En fin de compte, j’ai quitté l’hôtel et j’ai dû vivre au centre d’entraînement. Le club me disait que je devais attendre jusqu’à ce qu’ils aient terminé la maison. Un jour, j’ai parlé avec l’un des responsables de la conception et il m’a dit que personne ne lui avait rien demandé », a révélé Song avant de poursuivre.

« J’ai passé un long moment assis dans ma chambre et je n’ai jamais allumé la lumière. J’étais toujours avec mon ordinateur, sans télévision, parce que je ne comprenais rien en russe. Toute ma vie était basée sur un ordinateur et un mobile et ce n’était pas sain. Pour être honnête, je ne savais pas pourquoi je n’allumais pas la lumière », a ajouté le Lion Indomptable.

En espérant qu’il retrouve la lumière en Suisse.
 

Latonia Hounakey

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Union – Canon, un classico qui perd sa substance

    Le Canon de Yaoundé et l’Union de Douala se sont neutralisés cet après-midi au Middle Farm stadium de Limbé (0-0), dans un match ennuyeux qui comptait pour la 12e journée de l’Elite one.

  • Marc Chouamo succède à David Eyengue à la présidence de l'AJSC-Littoral

    Le jeune journaliste de sport à la télévision à capitaux privés Canal 2 a été porté à la présidence de l’Association des Journalistes Sportifs du Cameroun branche le Littoral pour les 4 prochaines années,...

  • Voici la liste complète des finalistes aux Caf Awards 2019

    La Confédération Africaine de Football (Caf) a publié la liste de 10 finalistes pour le titre de «Joueur de l'Année». La liste est publiée à partir des 30 premiers nominés au départ.

  • Le Camerounais Vincent Aboubakar de nouveau à l’infirmerie

    A peine revenu d’une longue blessure, Vincent Aboubakar n’a pas fait assez de temps pour retourner à l’infirmerie. Mais pour cette fois sera plus courte et devra retrouver au plus vite les chemins des pelouses.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé