Afrique - Football. Le Club Africain condamné dans le litige qui l'oppose à deux camerounais

cameroun24.net Mardi le 19 Mai 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Didier Yimga et Serges Song ont eu gain de cause dans le litige qui les oppose au Club Africain de Tunis a appris cameroun24.

ADS



La chambre de résolution des litiges de la  FIFA, le 2 octobre 2019 avait tranché en faveurs des joueurs camerounais  qui avait saisit cet instance pour se plaindre des abus du Club africain qui n'avait pas respecter son contrat.

En effet, le Club Africain avait rompu abusivement les contrats le liant aux deux joueurs. La FIFA l'avait alors condamné a dédommager ces joueurs camerounais Didier Yimga et Serges Song.

Le Club Africain est également interdit de recrutement pour les trois prochaines saisons. Une décision judiciaire que le club tunisien n'a pas exécuté à l'expiration du délai 2 janvier 2020.

Vendredi dernier  15 mai 2020 la FIFA est de nouveau monté au créneau à travers un courrier pour rappeler cette sanction au Club Africain qui est interdit de recrutement.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS