Lions en Club. Le Franco-Camerounais Lucien Agoumé évoque son départ à l’Inter Milan

cameroun24.net Le 27 octobre 2019 6659 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Son départ a été l’un des feuilletons de l’été au FC Sochaux-Montbéliard.

Après de très longues négociations entre Sochaux et l’Inter Milan, Lucien Agoumé a rejoint les milanais. Le milieu de terrain a signé un contrat de trois ans en faveur des Nerazzurri. Le joueur français d’origine camerounaise a donc quitté le Football Club Sochaux-Montbéliard pour l’Italie contre un montant de 4,5 millions d’euros plus divers bonus relate ATS.

 Aujourd’hui à l’Inter Milan, l’ancien sochalien attend de faire ses grands débuts avec l’équipe première. Avant l’entrée en lice de la France en Coupe du Monde U17, le milieu de terrain s’est confié dans L’Équipe, et revient sur son départ du FCSM.

« J’avais une idée en tête, celle de sauver le club. Je suis franc-comtois. Sochaux est très important dans notre région. Dans le foot français aussi. Cela comptait vraiment de laisser le club dans le monde pro. Je vois qu’on est pas mal (5e). Après, pour ma progression, je pense qu’il fallait viser un peu plus haut (…). Je me dis que j’ai la chance de m’entraîner tous les jours avec un grand coach (Antonio Conte), de grands joueurs. Je ne vais pas dire que je progresse plus lors des séances à l’Inter que lors d’un match de Ligue 2, mais quand tu t’entraînes avec Brozovic ou Sensi, la progression tu la sens, » a confié Lucien Agoumé.
 

Isidore AKOUETE

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lions A’ s'imposent face à Bamboutos FC en amical

    Les poulains du sélectionneur Clément Arroga sont venus à bout de Bamboutos FC de Mbouda, ce mardi au stade annexe de Bépanda, en marge d’un match amical.

  • Vers le retour de Joël MATIP chez les Lions indomptables

    Jean MATIP, le père de l'international camerounais a été reçu en audience par le Ministre des Sports et de l'Education physique a appris cameroun24.

  • Le Cameroun sort de la Can de Handball par la petite porte

    Le Cameroun ne disputera pas le deuxième tour de la coupe d’Afrique des nations séniors messieurs de handball qui se déroule en Tunisie depuis le 16 janvier.

  • Tirage Eliminatoires Coupe du monde 2022 : le Cameroun fixé sur son au sort ce mardi

    Le tirage au sort pour les éliminatoires à la coupe du monde 2022 se fera ce mardi 21 janvier 2020 au Caire en Egypte, à 18 heures.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé