Affaire Kamto. Le MRC annonce de bonnes nouvelles à venir pour le peuple camerounais

cameroun24.net Le 6 mars 16766 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'intégralité du communiqué parvenu à notre rédaction.



The president-elect Maurice KAMTO, National President of the CRM (Movement for the Renaissance of Cameroon) chaired this Friday 06 March 2020, an important meeting of the National Executive Board at the national headquarters of the CRM in Yaoundé.
Works gave rise to rich and extremely fruitful exchanges on the national political perspectives available to the party. At the end of talks, a certainty is obvious more than ever, the Cameroonian people can be assured for good that the best is to come.
-----
Le Président élu Maurice KAMTO, Président National du MRC (Mouvement pour la Renaissance du Cameroun) a présidé ce vendredi 06 Mars 2020, une importante réunion du Directoire National au Siège National du MRC à Yaoundé.
Les travaux ont donné lieu à des échanges riches et extrêmement fructueux sur les perspectives politiques nationales qui s'offrent au parti. Au terme des échanges, une certitude s'impose plus que jamais, le peuple Camerounais peut être assuré pour de bon que le meilleur est à venir.
 

Bibou Nissack, Porte parole Maurice Kamto

Lire aussi : Quand Reporters sans frontières s'inquiétait du sort réservé au journaliste Samuel Wazizi
Lire aussi : Attaque du domicile de Maurice Kamto : Son porte parole fait des révélations
Lire aussi : Maurice Kamto confirme l'attaque de sa résidence par des hommes armés

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Affaire Kamto

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Maurice KAMTO réagit après la torture par l'armée et le décès du journaliste SAMUEL WAZIZI

    Dans une déclaration parvenu à la rédaction de cameroun24, le leader du MRC s'indigne contre le décès révoltant de décès révoltant de ce journaliste d'une télévision locale à Buéa. Il avait été arrêté...

  • Jean Michel Nintcheu : «La réforme consensuelle du système électoral est la panacée»

    L'honorable Jean Michel Nintcheu dans un tribune parvenu à la rédaction de cameroun24 répond à son collègue Cabral LIBII député à l'assemblée nationale qui affirmait le contraire.

  • Covid-19 : la Banque africaine de développement mobilise plus de 13 millions de dollars pour soutenir la zone CEMAC et la RD Congo

    Le Conseil d’administration de la Banque africaine de développement a accordé, le 2 juin à Abidjan, un financement de 13,55 millions de dollars américains pour soutenir la lutte contre la pandémie de la Covid-19...

  • Achille Mbembe: «Être Noir aux Etats-Unis signifie être en danger»

    Dans une tribune parvenu à la rédaction de cameroun24, le philosophe et écrivain camerounais s'exprime sur le drame survenu aux Etats-unis et les manifestations en cours.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé