Can Egypte U23. Le buteur camerounais Franck Evina : « l’ambition d’intégrer l’équipe A»

cameroun24.net Le 12 novembre 2019 1973 Opinion Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Unique buteur dans le match qui a opposé le Cameroun au Mali ce lundi au stade international du Caire, à l’occasion de la 2e journée dans le groupe A, Franck Evina a été désigné homme du match.



Déjà buteur lors de la première sortie du Cameroun face au Ghana, Franck Evina a récidivé ce lundi face au Mali. Il a permis au Cameroun de signer sa première victoire dans cette CAN U23.

Son but et sa prestation lui ont permis d’être désigné Homme du match. « Une grande fierté de se voir attribuer ce titre.

C’est la première grande compétition avec le Cameroun et les ambitions, c’est d’aller au bout et de pouvoir intégrer l’équipe A’ », a-t-il réagi lors de la remise de son trophée.

L’attaquant du Bayern Minich prêté à Uerdigen a délivré le Cameroun à la 75e minute de jeu. Avec deux buts en deux matches, Franck Evina s’impose comme un vrai renfort pour la sélection de Rigobert Song.

Lire aussi : Le Cameroun sort au premier tour de la CAN U23
Lire aussi : Le Cameroun éliminé de la CAN U23 2019, Le Ghana accompagne l’Egypte en demi-finales
Lire aussi : Voici le 11 entrant des Lions U23 contre l'Egypte

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can Egypte U23

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 685
Décès 9
Guéri: 43
Actif : 633
Source MINSANTE
Mise à jour 07/04/2020 à 16:14:44

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Rumeur sur le décès du Président: Le sultan Mbombo Njoya réaffirme son soutien à Paul Biya

    Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24.net, le sultan roi des Bamoun, ne se reconnait pas les propos tenus par un prince du royaume.

  • Vers l'emprisonnement de notre confrère Christophe Bobiokono

    Le DP du journal KALARA a été convoqué ce jour par la justice avec sa collaboratrice pour être envoyé en prison. L'intégralité de sa note d'information parvenu à la rédaction de cameroun24.

  • Benjamin Zebaze invite les camerounais à aider eux-même directement les plus nécessiteux

    Selon lui, les associations des droits de l'homme, Ong, associations politiques doivent s'organiser dans les villes, les quartiers, les villages pour aider directement ceux qui sont dans le besoin. Lire sa tribune...

  • SILENCES DU « PÈRE DE LA NATION » : PEUT-ON ÊTRE PLUS ROYALISTE QUE LE ROI ?

    Il existe sur la scène nationale, des commentaires et des opinions maquillées en analyses, qui frisent le ridicule, tellement elles sont enrobées de diatribes inutiles et de démagogies serviles.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé