Cameroun - Football. Le banc de UMS de Loum trop piquant pour Oumarou Sokba

cameroun24.net Le 17 octobre 3532 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine recruté pour remplacer Charlemagne Mbongo, Oumarou Sokba n’a pas fait long feu avec le club champion du Cameroun en titre.



L’aventure d’Oumarou Sokba avec UMS de Loum a pris fin, après le trophée des champions à Bafoussam dimanche dernier. L’ancien entraineur d’Apejes de Mfou n’aurait pas supporté au téléphone les injonctions de son président Pierre Kwemo et a décidé, à la fin du match perdu face à Stade renard de Melong, de ne plus retourner à Loum, le camp de base du club.

L’administration de UMS de Loum a confié l’équipe à Charlemagne Mbongo qui avait été limogé et remplacé par Oumarou Sokba, après l’élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions. Charlemagne Mbongo a d’ailleurs conduit la séance d’entrainement du club mardi à Loum. UMS affrontera Eding sport de la Lékié le week-end prochain, dans le cadre de la première journée de l’Elite one.

Léger Tientcheu

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Les Lionnes évitent le piège ivoirien aux éliminatoires des JO 2020

    Victorieuses de la Côte d’Ivoire ce mardi après-midi au stade omnisports de Yaoundé, les Lionnes Indomptables se sont qualifiées pour le 5e et dernier tour des éliminatoires des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Le Cameroun s’ouvre la voie des demies de la CAN U23 et le Mali éliminé

    Seconde défaite consécutive pour le Mali. Synonyme d’élimination. Les Aigles se sont inclinés 0-1 face au Cameroun et peuvent dire dire adieu au tournoi.

  • Eliminatoires JO 2020 : Voici le 11 probable du Cameroun contre la côte d'ivoire

    Après le match nul et vierge enregistré en terre ivoirienne, le Cameroun réçoit ce mardi à 15h00 le même adversaire pour le compte du match retour du 4e tour des qualifications des Jeux Olympiques Tokyo 2020.

  • Gueme Araina débute par un quadruplé en Elite one

    L’attaquant de Coton sport de Garoua a ouvert son compteur but par un quadruplé, jeudi face à PWD de Bamenda, en clôture de la 6e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé