Cameroun - Football. Le banc de UMS de Loum trop piquant pour Oumarou Sokba

cameroun24.net Jeudi le 17 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
A peine recruté pour remplacer Charlemagne Mbongo, Oumarou Sokba n’a pas fait long feu avec le club champion du Cameroun en titre.

ADS



L’aventure d’Oumarou Sokba avec UMS de Loum a pris fin, après le trophée des champions à Bafoussam dimanche dernier. L’ancien entraineur d’Apejes de Mfou n’aurait pas supporté au téléphone les injonctions de son président Pierre Kwemo et a décidé, à la fin du match perdu face à Stade renard de Melong, de ne plus retourner à Loum, le camp de base du club.

L’administration de UMS de Loum a confié l’équipe à Charlemagne Mbongo qui avait été limogé et remplacé par Oumarou Sokba, après l’élimination du club au tour préliminaire de la ligue des champions. Charlemagne Mbongo a d’ailleurs conduit la séance d’entrainement du club mardi à Loum. UMS affrontera Eding sport de la Lékié le week-end prochain, dans le cadre de la première journée de l’Elite one.

Léger Tientcheu

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS