Can 2021. Le gardien camerounais André Onana est satisfait des deux sorties du Cameroun en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 19 novembre 4468 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après le fiasco à la CAN 2019, André Onana et ses coéquipiers dans la tanière des Lions Indomptables repartent sur de nouvelles bases. Récemment élu, Toni Conceiçao a dirigé les deux premiers matchs à ‘enjeux’. Le bilan est plus ou moins reluisant puisque le Cameroun n’a pris que 4 points sur 6 possibles avec à la clé un seul but marqué.


Après les deux journées des éliminatoires de la CAN 2021, le gardien de l’Ajax parle de satisfaction relate ATS.

« Nous rentrons satisfaits », a-t-il déclaré. Avant de revenir sur le match face au Rwanda : « Dans l’ensemble, nous avons fait un très bon match. On a su maîtriser notre adversaire et bien gérer nos transitions. Le plus important c’est la victoire ».

Un nouveau groupe est en train d’être formé. André Onana, Choupo-Moting, Ngadeu… seront désormais les cadres de l’équipe camerounaise autour de qui Toni Conceiçao devra construire l’équipe.


John ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cameroon rugby resurfaces on continental level

    The Lions played their first friendly match against the Congolese Red Devils in Brazzaville after their suspension

  • Complexe sportif d’Olembe : Le rétropédalage de Gruppo Piccini

    Un procès-verbal d’évaluation des travaux a été signé des parties pour permettre à Magil de travailler vendredi dernier à Yaoundé relate le journal Le Jour.

  • Les Kenyans dictent leur loi au Semi-marathon de Yaoundé

    Ils ont remporté la course en messieurs comme en dames samedi, 7 décembre 2019 à l’occasion de la clôture de la Journée nationale de l’Education physique lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Emmanuel Gustave Samnick : « Même s’il fallait désigner un joueur africain, pour moi Sadio Mané ne viendrait pas en tête du Ballon d’Or »

    Le Ballon d’Or 2019 est connu et c’est Lionel Messi. Mais il continue de faire parler puisque beaucoup estiment que c’est Sadio Mané qui aurait dû gagner le trophée au vu de sa saison relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé