Nécrologie. Le célèbre chanteur DJ Arafat sera honoré par la Côte d'Ivoire

cameroun24.net Vendredi le 30 Aout 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Plus de 200 000 spectateurs sont attendus ce vendredi dans un stade d'Abidjan pour un concert hommage. Fally Ipupa, Maitre Gims, Davido, Sidiki Diabate, Koffi Olomide.... la liste des artistes pour ce soir comprend certains des plus grands noms de la musique contemporaine en Afrique rapporte BBC.

ADS


Beaucoup ont joué avec le regretté DJ Arafat, le "Roi du Coupé Décalé" mort à l'âge de 33 ans dans un accident de moto au début du mois.

C'est une personnalité plus grande que nature qui a fait connaître au reste du continent et au monde le "Coupé Décalé", un style de musique et de danse typiquement ivoiriens.

L'événement d'aujourd'hui débutera par une cérémonie commémorative en présence du président Alassane Ouattara et d'autres dirigeants politiques.

Le gouvernement a versé environ 150 millions de FCFA pour l'organisation de l'hommage et des funérailles.

Le stade Houphouët-Boigny, actuellement en construction, a été rouvert pour cette occasion spéciale.

Le stade a une capacité de 35 000 places, mais des écrans géants sont installés à l'extérieur.

La cérémonie sera également retransmise à la radio et à la télévision. DJ Arafat sera enterré samedi.Sur BBC Afrique édition spéciale DJ Arafat à partir de 18h15 TU. Suivez le dernier hommage à l'artiste avec Olo Kpatcha, son meilleur ami et Béni Marthe, présidente d'une ONG chrétienne d'aide aux orphelins de Yopougon soutenue par Arafat.

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS