Côte d'ivoire. Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa interrogé par la police pour détention d’arme

cameroun24.net Le 28 juillet 2019 3923 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La star du coupé-décalé a été interpellée et entendue par la police pour avoir brandi un pistolet dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux relate AT.

Le chanteur ivoirien Debordo Leekunfa a été interpellé et interrogé cette semaine pour avoir brandi une arme à feu dans une vidéo postée sur les réseaux sociaux. «Relaxé, il répondra de ses actes devant les tribunaux sur réquisition du parquet», indique la Direction générale de la police nationale (DGPN) de Côte d’Ivoire sur sa page Facebook. Dans cette vidéo, la star du coupé-décalé exhibait un pistolet.

«L’heure n’est plus à la rigolade dans le coupé-décalé, faut être prêt. (…) Sig Hauer (nom de l’arme), ça ne connaît pas. I love you», disait-il notamment. La vidéo a été supprimée de la Toile. Son porte-parole, Stépane Kokoa, affirme que cette vidéo visait à sensibiliser les jeunes sur «le danger qui guette le mouvement coupé-décalé, secoué par des bagarres entre célébrités».

De son vrai nom Patrick Tanguy Séry Digbeu, Debordo Leekunfa est un chanteur de coupé-décalé, musique populaire en Côte d’Ivoire. Il a longtemps chanté en duo avec Dj Arafat, désormais son grand rival. Les deux hommes n’hésitent d’ailleurs pas à se lancer des piques via leurs chansons ou par médias interposés.

Patricia

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Côte d'ivoire

DANS LA MEME RUBRIQUE : Opinion

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Miss Cameroun 2020 : le sacre de Audrey Nabila Monkam

    La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

  • CE QUE CHRISTIAN PENDA EKOKA A ÉCRIT IL Y 22 ANS QUAND IL ÉTAIT AU RDPC

    “La jeunesse camerounaise, qui avait encore la certitude qu'avec un diplôme une situation lui était assurée dans la fonction publique ou dans les entreprises publiques et parapubliques, en sort complètement...

  • Cameroon: Universal Music Africa, quel leurre !

    Il y a une dizaine d’années, alors qu’il écrasait littéralement la scène musicale camerounaise et qu’il s’offrait un passage remarqué à Londres, Petit Pays moquait en privée la déchéance musicale d’un...

  • Des braqueurs attaquent et emportent une forte somme d'argent à la cathédrale de Yaoundé

    Des individus ont fait irruption mardi matin à l'économat de la cathédrale Notre-Dame des victoire de Yaoundé et ont emporté une importante somme d'argent rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé