Lions indomptables. Le calendrier des sélections nationales camerounaises en novembre est chargé

cameroun24.net Le 7 novembre 1999 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun est bien représenté par ses sélections dans les différentes compétitions. De la CAN U23, aux qualifications pour les Jeux Olympiques 2020, passant par les éliminatoires de la CAN 2021, les Lions et Lionnes Indomptables sont présents dans ces tableaux. Hasard ou coïncidence, toutes ces sélections jouent en novembre.



La sélection des U23 ouvre le bal le 8 novembre prochain par son entrée en lice dans la CAN de la catégorie face au Ghana. Les 11 et 14 novembre, elle va jouer ses deux derniers matchs de poules respectivement contre le Mali et l’Egypte, le pays organisateur indique encore ATS.

Le 9 novembre, les Lionnes Indomptables vont disputer la première manche de leur double confrontation des qualifications aux JO 2020 face à la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Le retour, 3 jours plus tard (12 novembre) à domicile.

Quant à la sélection A du Cameroun, elle joue son premier match des éliminatoires face au Cap-Vert le 13 novembre. Avant de se déplacer à Kigali pour y affronter le Rwanda le 17 de ce mois.
 

ATTISSO

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé