Lions indomptables. Le calendrier des sélections nationales camerounaises en novembre est chargé

cameroun24.net Le 7 novembre 2019 3360 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Cameroun est bien représenté par ses sélections dans les différentes compétitions. De la CAN U23, aux qualifications pour les Jeux Olympiques 2020, passant par les éliminatoires de la CAN 2021, les Lions et Lionnes Indomptables sont présents dans ces tableaux. Hasard ou coïncidence, toutes ces sélections jouent en novembre.



La sélection des U23 ouvre le bal le 8 novembre prochain par son entrée en lice dans la CAN de la catégorie face au Ghana. Les 11 et 14 novembre, elle va jouer ses deux derniers matchs de poules respectivement contre le Mali et l’Egypte, le pays organisateur indique encore ATS.

Le 9 novembre, les Lionnes Indomptables vont disputer la première manche de leur double confrontation des qualifications aux JO 2020 face à la Côte d’Ivoire à l’extérieur. Le retour, 3 jours plus tard (12 novembre) à domicile.

Quant à la sélection A du Cameroun, elle joue son premier match des éliminatoires face au Cap-Vert le 13 novembre. Avant de se déplacer à Kigali pour y affronter le Rwanda le 17 de ce mois.
 

ATTISSO

Lire aussi : Nicolas Nkoulou signe son grand retour chez les Lions contre le Mozambique
Lire aussi : Serge Guiffo nommé Team press officer des Lions Indomptables
Lire aussi : Statu quo pour le Cameroun au classement FIFA de Janvier-Février 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 509
Décès 10
Guéri: 17
Actif : 482
Source MINSANTE
Mise à jour 03/04/2020 à 20:20:41

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le soutien du camerounais Samuel Eto’o à Ronaldinho, en prison

    Ronaldinho vit des moments difficiles. Incarcérée au Paragay, l’ancienne star du FC Barcelone peut compter sur le soutien d’anciens coéquipiers. Comme Samuel Eto’o.

  • La CAF n'exclut pas de reporter le CHAN 2020 en 2021

    Face à la pandémie du coronavirus qui continue de sévir, la CAF (Confédération africaine de football) après avoir consulté le COCAN Cameroun a reporté le CHAN 2020 à une date ultérieure.

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé