Lions en Club. Le camerounais Jean Pierre Nsame creuse l’écart des buteurs en Suisse

cameroun24.net Lundi le 21 Octobre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant de Young Boys a inscrit son 10e but de la saison samedi dernier, lors de la réception de Neuchâtel Xamax, à l’occasion de la 11e journée de la super league suisse.

ADS



Le club de Berne n’a pas fait dans le détail en recevant Neuchâtel Xamax. Soumis à une course à distance pour le fauteuil de leader contre le FC Bâle, l’attaquant camerounais Jean Pierre Nsame a mis son club sur de bons rails en ouvrant la marque à la 33e avant de céder sa place, après l’heure de jeu. Son compatriote Moumi Ngamaleu était, lui aussi, titulaire et est sorti à la 67e. Les Young Boys se sont imposés sur le score de 4-1. Ils sont toujours à un point du leader le FC Bâle qui compte 26 points.

Avec 10 buts en championnat, Jean Pierre Nsame reste le meilleur buteur actuel de la super league suisse. Il devance desormais son dauphin Kemal ADEMI de 4 buts, puisqu’il est resté muet, lors de cette 11e journée.

Classement des buteurs (11e journée)

1.            J. NSAMÉ            Young Boys Berne           10
2.            K. ADEMI             FC Bale 6            
3.            G. KARLEN          Neuchatel Xamax            5            
.              R. NUZZOLO       Neuchatel Xamax            5 buts
5.            P. KASAMI             FC Sion                             4  buts
.              E. DEMIROVIC     St Gall                               4 buts
.              C. ITTEN               St Gall                                4  buts

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS