Lions en Club. Le camerounais Ndy ASSEMBE remplace MANDANDA

cameroun24.net Lundi le 20 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pour remplacer Riffi Mandanda, Boulogne fait appel à l’expérimenté Camerounais Ndy Assembe.

ADS



Il a débarqué vendredi à Boulogne, depuis l’Est de la France où il s’entretenait depuis la fin de son contrat de cinq ans avec Nancy. « J’aurais pu rester mais avec le changement de coach cet été (Alain Perrin a laissé sa place à Jean-Louis Garcia), la situation a changé. » Et Guy-Roland Ndy Assembe (bientôt 34 ans) s’est retrouvé au chômage pour la première fois de sa carrière.

Contacté mardi, il a immédiatement été séduit par la proposition de son ancien coéquipier nantais, Aurélien Capoue. Vendredi, il a signé, remplacé Riffi Mandanda, parti cette semaine, et découvert le climat glacial de la Waroquerie, histoire d’être rapidement mis dans le bain. Il aurait pu arriver frustré en National, division où il n’a jamais joué, fort d’un CV XXL à 111 matches de Ligue 1 et 108 de Ligue 2, mais non, armé d’un grand sourire, visiblement heureux d’être là, il nous a offert ses premiers mots, soulagé de retrouver un groupe. Ravi même.

Briller en deuxième partie de saison, ça le connait, lui qui avait été promu titulaire en janvier dernier à Nancy (17 titularisations), période choisie par l’ASNL pour décoller de la lanterne rouge vers un maintien aisé. À Boulogne, il arrive pour concurrencer Simon Lugier, en pleine bourre depuis cinq matches et qui sera titulaire contre Créteil. Pour la suite, une fois Ndy Assembe dans le bain, le meilleur des deux jouera.

PS

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS