Cameroun - Basketball. Le camerounais Pascal Siakam fait sauter la banque !

cameroun24.net Le 20 octobre 2019 5261 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Raptors de Toronto se sont entendus sur une prolongation de contrat de quatre ans avec Pascal Siakam, samedi relate TVA Sports. Le camerounais gagnera 19 milliards de FCFA par an.


Selon le réseau ESPN, le Camerounais de 25 ans aurait obtenu le maximum permis sur le plan salarial, soit environ 130 millions $.

La formation de la Ville Reine avait jusqu’à lundi pour s’entendre avec son athlète, sinon celui-ci serait devenu joueur autonome avec compensation à la fin de la saison 2019-2020.

Choisi au premier tour (27e au total) du repêchage de 2016, Siakam vient de connaître sa meilleure campagne dans la NBA, lui qui a notamment reçu le titre de joueur s’étant le plus amélioré du circuit. En 2018-2019, il a maintenu des moyennes de 16,9 points, 6,9 rebonds et 3,1 mentions d’assistance par affrontement.

Siakam a été encore meilleur en séries éliminatoires avec une production de 19 points en moyenne. Des performances qui ont grandement aidé les Raptors à mettre la main sur un premier championnat.

L’équipe torontoise amorcera la défense de son titre, mardi soir, alors qu’elle recevra les Pelicans de La Nouvelle-Orléans.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Basketball

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé