Lions en Club. Le camerounais Stéphane Bahoken ouvre son compteur en Coupe de France

cameroun24.net Lundi le 20 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’attaquant des Lions Indomptables a participé à la qualification de son club SCO Angers pour les huitièmes de finale de la coupe de France.

ADS



Opposé au FC Rouen, un club de National 2 en France, le SCO Angers n’a pas eu de difficulté à éliminer son adversaire, dimanche lors de cette rencontre qui comptait pour les seizièmes de finale de la coupe de France.

Le Lion Indomptable Stéphane Bahoken est entré à la 77e minute de jeu et a parachevé le succès d’Angers en inscrivant le 4e but. C’est sa première réalisation en coupe de France.

Ce large succès (4-1) permet à Angers d’accéder en huitièmes de finale. Et le tirage n’a pas été facile pour les angevins qui croiseront Rennes pour une place en quarts de finale de la coupe de France. Rappelons que Rennes est le détenteur du trophée.  
 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS