CAF Awards 2019. Le camerounais Samuel Eto’o, maître de cérémonie des CAF Awards 2019

cameroun24.net Le 4 janvier 8970 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après Didier Drogba, qui était le maître de cérémonie lors de la soirée du Ballon d’Or France Football, c’est au tour de Samuel Eto’o.

L’ancien attaquant camerounais a été désigné pour présenter la soirée de distinction des CAF Awards 2019 prévue le 7 janvier prochain en Egypte relate ATS.

Une soirée qui sera pour l’ancien capitaine des Lions indomptable l’occasion de démontrer qu’il a d’autres talents en dehors du football.

Pour les CAF Awards 2019, le pays de Samuel Eto’o est en course dans trois catégories. Il s’agit de la catégorie « Meilleure joueuse africaine » de l’année avec Nchout Njoya Ajara, « Meilleur entraineur de football féminin » avec le sélectionneur de l’équipe féminine A Alain Djeumfa et « Meilleure équipe africaine de football féminin ».
 

Rodolph TOMEGAH

Regardez

SUR LE MEME SUJET : CAF Awards 2019

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Toko Ekambi et Lyon filent en demi-finale de la Coupe de France

    L’attaquant camerounais Karl Toko Ekambi et son club se sont qualifiés pour les demi-finales de la coupe de France, grâce à leur victoire sur l’Olympique de Marseille, mercredi au stade Vélodrome (1-0), à...

  • Le Canon de Yaoundé et Bamboutos FC se séparent dos à dos en Elite one

    Les deux clubs ont fait jeu égal ce mercredi au stade de Ngoa-Ekelle, en clôture de la 21e journée.

  • USM tombe devant PWD de Bamenda à domicile en Elite one

    Les abakwas boys ont passé une belle fête de la jeunesse en allant s’imposer à Loum face au champion en titre ce mardi, à l’occasion de la 21e journée (2-0).

  • Panthère du Ndé confirme face au TKC en Elite one

    Vainqueur de Coton sport de Garoua lors de la 20e journée, le fauve du Ndé a enchainé ce mercredi face au Tonnerre Kalara Club (1-0), en marge de la 21e journée.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé