Lions indomptables. Le coach Conceiçao en court séjour au Cameroun

cameroun24.net Le 7 février 20931 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après un bref séjour au Cameroun, le sélectionneur des Lions Indomptables Antonio Conceiçao a rejoint le vieux continent. Il devrait sillonner par monts et vaux les championnats européens qui regorgent les internationaux camerounais en vue d’arrêter sa prochaine liste.


Antonio Conceiçao a quitté le Cameroun après un bref qui lui a permis de donner de ses nouvelles après un long moment de silence. C’est en France que le technicien portugais a d’abord atterri pour superviser les joueurs de la ligue 1. Comme on peut le voir sur nos clichés, le sélectionneur des Lions Indomptables a tour à tour rencontré déjà Ganago Ignatius de l’OGC Nice et Tristan Dingome du Stade de Reims.

Durant sa tournée sur le vieux continent, Conceiçao devrait notamment rencontrer Nicolas Nkoulou comme il a récemment évoqué dans un entretien accordé à nos confrères de Lion Indomptable. « On a des voyages prévus en Belgique et en France. On va  également avoir une réunion en Italie avec Nicolas Nkoulou tout simplement pour pouvoir le connaître et lui parler les yeux dans les yeux, pour voir s’il est apte et disponible à venir représenter la sélection. »

A l’issue de cette tournée, Antonio Conceiçao et son staff auront une idée réelle des strates qui composeront leur liste en vue des prochaines échéances de la sélection nationale fanion.

PS

Lire aussi : Nicolas Nkoulou signe son grand retour chez les Lions contre le Mozambique
Lire aussi : Serge Guiffo nommé Team press officer des Lions Indomptables
Lire aussi : Statu quo pour le Cameroun au classement FIFA de Janvier-Février 2020

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions indomptables

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 246
Décès 6
Guéri: 10
Actif : 233
Source MINSANTE
Mise à jour 01/04/2020 à 21:13:04

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • L’équipe nationale U17 de Sao Tome et Principe bloquée au Cameroun à cause du coronavirus

    Après avoir bu la tasse face au Cameroun en match retour des éliminatoires du Mondial U17 (0-6), Sao Tome et Principe n’est pas encore rentré au pays. En cause, les restrictions liées au coronavirus.

  • Plus de peur que de mal: Pascal SIAKAM et ses coéquipiers testés négatifs au Coronavirus

    Pascal Siakam et ses coéquipiers ont reçu un résultat négatif concernant leurs tests de la maladie COVID-19, a mentionné l’équipe dans une déclaration.

  • La CAF reporte officiellement le CHAN 2020

    Une délégation de la commission médicale de la CAF a effectué une visite d'inspection au Cameroun afin de se rendre compte des dispositions préventives prises, dans le cadre de la préparation du CHAN Total 2020,...

  • Le ministre camerounais des sports annonce le report du Chan 2020

    Le ministre camerounais des sports et l'éducation physique vient d'annoncer le report du Chan 2020 à travers un communiqué que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé