Afrique. Le jeu télévisé «Fort Boyard» s’ouvre à l’Afrique

cameroun24.net Vendredi le 28 Juin 2019 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Des célébrités du continent prendront part cette année à une nouvelle version du célèbre jeu télévisé constitué d’épreuves et d’aventures relate AT.

ADS



A l’occasion de la célébration de ses 30 ans, le jeu télévisé «Fort Boyard», diffusé notamment sur France 2, s’ouvre à l’Afrique. La première saison de «Fort Boyard Afrique» sera ainsi enregistrée cette année en Chanrente-Maritime, en France.

Parmi les célébrités du continent annoncées pour y prendre part, on recense les camerounais Nathalie koah, Joyce Fotso, Mani Bella,  l’humoriste ivoirien Le Magnific, le rappeur gabonais Koba Building et les chanteurs togolais Toofan. La première saison devrait être constituée de 10 émissions.

Fort du succès de ce jeu télévisé constitué d’épreuves et d’aventures depuis son lancement en 1990, il est à noter que de multiples versions étrangères ont progressivement vu le jour.

Ainsi, 34 pays différents sont venus sur le fort enregistrer leurs propres versions : la Suède, l’Allemagne, la Belgique, l’Argentine, la Corée du sud, l’Espagne, les Etats-Unis, etc.

Patricia

Lire aussi : Africanews essuie un échec en Afrique et quitte la République du Congo

 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS