Cameroun - Faits divers. Le marché d’Ekounou à Yaoundé ravagé en partie par les flammes

cameroun24.net Le 27 décembre 2019 17833 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Un incendie s’est déclenché dans la soirée du 26 décembre, emportant plusieurs boutiques, heureusement sans perte en vie humaine, selon le premier bilan.

De nombreux commerçants du marché d’Ekounou à Yaoundé sont inconsolables depuis la nuit du jeudi 26 décembre 2019. Et pour cause, un grave incendie s’est déclenché dans une partie de ce lieu de commerce situé dans le 4e arrondissement de la capitale camerounaise, ravageant au passage de nombreuses boutiques relate Ecomatin.

L’incendie, selon plusieurs témoins, a déclenché peu avant minuit. Aucune information ne filtre pour l’instant sur les causes du drame, même si l’on subodore déjà un court-circuit électrique. S’agissant du bilan, l’on ignorait jusqu’à ce vendredi 27 décembre en matinée l’ampleur des dégâts. Seule assurance : il n’y aurait pas eu de victimes humaines.

Le ministre de l’Administration territoriale, Paul Atanga Nji a fait une descente sur le lieu de l’incendie et a salué le travail effectué par les sapeurs-pompiers pour restreindre le périmètre de l’incendie et éteindre les flammes.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Cameroun - Faits divers

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Maurice Kamto libéré grâce à la pression de Macron

    C'est ce que l'on apprend ce matin du Président Français qui s'adressait à un activiste camerounais.

  • Boko Haram tue encore un militaire camerounais

    Le militaire voyageait à bord d'un véhicule civil apprend-t-on de notre confrère de l'Oeuil du Sahel.

  • L'ancien TPG Emmanuel Mbia Enguene écope de 15 ans de prison

    Il est reproché à l’ancien Trésoriers payeurs général d’avoir payé près de 7 milliards de FCFA à des magistrats civils et militaires sur la base de faux documents entre 2010 et 2013.

  • Pour les Camerounais confinés à Wuhan, épicentre de l’épidémie de coronavirus, le Cameroun débloque 50 millions de FCFA

    L’État du Cameroun vient au secours de ses ressortissants confinés à Wuhan, capitale de la province de Hubei en Chine, épicentre de l’épidémie de coronavirus depuis fin 2019.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé