Cameroun - Musique. Le vainqueur de l’édition 2018 de Mützig star est connu

cameroun24.net Mercredi le 26 Décembre 2018 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le lauréat, Michael Mambo empoche, entre autres récompenses, la somme de 20 millions Fcfa rapporte le quotidien privé Mutations.

ADS


Mützig star 2018 a livré sa copie.  Michael Mambo est le vainqueur de cette autre édition dont les activités courent depuis le 25 juin dernier. La nouvelle étoile a eu raison des trois autres finalistes, à savoir : Didi Mbangue, Steve Ekotto et Judith Amougou,  respectivement 2e, 3e, et 4e. « Je suis content de cette récompense qui couronne un long travail et cela va un peu changer la donne car j’ai eu quelques moments de doute », a déclaré Michael Mambo, le 20 novembre dernier à l’issue de la finale.  À 31  ans,  il a déjà une idée de ce qu’il fera après avoir remporté la rondelette somme de 20 millions Fcfa. « Ce qui est sûr c’est qu’on va préparer un album », annonce-t-il.

Peu avant les résultats de la 28e édition de cette compétition, le public a eu droit à une démonstration de force des finalistes à travers diverses prestations, non sans de temps à autre, faire de youyous ou esquisser des pas de danses pour les encourager. De plus la finale de la 28e édition de Mützig star qui coïncide avec la célébration des 70 ans de la Société anonyme des brasseries du Cameroun aura connu la participation de nombreux artistes au rang desquels Mr Leo, Coco Argentée, André Marie Talla mais aussi Salatiel, par ailleurs membre du jury.

Guy Martial Tchinda

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS