Can 2019. Les Ecureuils du Bénin font peur à Hervé Renard

cameroun24.net Vendredi le 05 Juillet 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Maroc sera favori cet après-midi contre le Bénin en 8è de finale de la CAN 2019. Du moins, les Lions de l’Atlas seront favoris sur le papier. Mais conscient qu’il n’y a plus de petite équipe, Hervé Renard, le sélectionneur marocain, se méfie beaucoup des Ecureuils écrit ATS.

ADS



Interrogé en conférence de presse, le technicien français dit vouloir éviter toute mauvaise surprise contre une équipe qui n’a pas gagné en match de poule, mais qui n’a pas non plus perdu. Pour Renard, le match contre le Bénin sera difficile.

« Le match sera difficile mais l’équipe nationale est capable de gagner et passer en quarts de la compétition », a-t-il déclaré ce jeudi en conférence de presse.

Pour le coach du Maroc, les Lions de l’Atlas sont prêts à « concrétiser le rêve des millions de Marocains (…) La compétition est rude et je vois le match contre le Bénin comme une finale qu’on doit gagner pour passer au prochain tour ».
 

Rodolph TOMEGAH

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS