Coupe du monde U17. Les Lionceaux chutent devant l'argentine au Mondial U17

cameroun24.net Vendredi le 01 Novembre 2019 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
En perdant dans la nuit de jeudi à vendredi face à l’Argentine (1-3) à l’occasion de la 2e journée dans le groupe E, les Lions U17 ont fortement compromis leur chance de qualification pour les 1/8e de finale.

ADS



Malgré leur bonne entame qui s’est matérialisée par l’ouverture du score de François Béré sur un coup de tête, consécutif à un corner, les Lionceaux ont tenu durant la première période avant de complètement lâcher à la seconde manche. Pourtant c’était le match à ne pas perdre, après le revers essuyé lors de la première journée face au Tadjikistan.


La deuxième partie du match a été compliquée pour les poulains de Thomas Libiih qui ont concédé l’égalisation sur un corner à la 58e. Le capitaine de l’Argentine Florès a repris le ballon de la tête. Trois minutes après l’heure de jeu, Krilanovich donnait l’avantage à l’Albiceleste, en profitant de la mauvaise sortie du gardien de but Brunel Mbiandjeu qui avait, quelques minutes plus tôt, remplacé Manfred Ekoi sorti sur blessure. A la 88e, sur un ballon mis dans le dos de la défense camerounaise, Matias Godoy a salé l’addition.


Avec 0 point en deux journées, le Cameroun est presque éliminé de la compétition. Le prochain adversaire sera l’Espagne qui est le leader du groupe grâce à sa large victoire enregistrée face au Tadjikistan (5-1). Cette dernière journée de poule se jouera le 3 novembre prochain.

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS