Can 2021. Les Lions tenus en échec par le Cap-vert en éliminatoires de la CAN 2021

cameroun24.net Le 14 novembre 1576 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les Lions indomptables du Cameroun ont fait jeu égal face au Cap-Vert cet après-midi (0-0) au stade omnisport de Yaoundé, en marge de la 1ière journée des éliminatoires de la CAN 2021.



Une petite déception pour les fans des Lions Indomptables qui ont fait le déplacement pour le stade Ahmadou Ahidjo ce mercredi. Après une première période où on n’a pratiquement rien eu à se mettre sous la dent, la seconde était, elle aussi, moins enlevée.


Face à une équipe capverdienne bien regroupée et qui défendait bien, les camerounais n’ont jamais trouvé la solution pour contourner le bloc équipe des bleus. Malgré la domination des Lions, les rares occasion de but n’ont pas été concrétisée. Ce match nul oblige le Cameroun a fait une bonne performance le 17 novembre prochain à Kigali face au Rwanda. Ce sera pour le compte de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN 2021.
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Record d’engagement dans les éliminatoires de la CAN féminine 2020

    Toujours dans l’attente d’un pays hôte pour la CAN féminine 2020, la CAF enregistre un record d’engagement dans les éliminatoires de la compétition.

  • Le camerounais André Onana parmi les finalistes du Ballon d’or africain

    La CAF a rendu publique la liste des 10 finalistes en lice pour le prestigieux titre de meilleur joueur africain de l’année.

  • Clément Arroga publie sa 2e liste des Lions A’

    Le sélectionneur des Lions Indomptables A’ a publié une liste de 35 joueurs qui prendront part au stage qui débutera le 9 décembre pour s’achever le 23 décembre.

  • Union de Douala continu sa descente aux enfers en Elite One

    En perdant à Bamenda face à PWD, l’Union de Douala a souscrit, pour la première fois, à une place dans la zone de relégation.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé