Cameroun - Elevage. Les éleveurs de la région de l’Ouest du Cameroun bénéficient d'un financement de plus de 600 millions de FCFA

cameroun24.net Jeudi le 07 Novembre 2019 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Le Projet de développement de l’élevage (Prodel) vient de mettre à la disposition des aviculteurs, apiculteurs, aquaculteurs et autres éleveurs de bovins et caprins de la région de l’Ouest du Cameroun, un financement d’un montant de 622 millions de FCFA.

ADS


Les plus gros bénéficiaires de cet appui financier sont les aviculteurs, qui se relèvent à peine de l’épizootie de la grippe aviaire ayant sévi il y a quelques mois dans la région de l’Ouest, le premier bassin avicole du Cameroun. Selon les estimations officielles, cette région contrôle environ 80% de cette activité dans le pays.

Pour rappel, le Prodel est un projet du gouvernement camerounais financé à hauteur de 50 milliards de FCFA par la Banque mondiale. Ce projet vise à doper la productivité du secteur de l’élevage dans le pays.

BRM

 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS