Lions en Club. Les grands clubs lorgnent sur le camerounais André Onana

cameroun24.net Le 5 novembre 1328 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
André Onana, gardien de 23 ans de l’Ajax Amsterdam et du Cameroun, a su marquer les esprits la saison dernière avec le club néerlandais et continue ses belles performances. De quoi attirer les intérêts des grands clubs en Europe, dont le Paris Saint-Germain, selon De Telegraaf.



En effet, selon le média néerlandais, le PSG, Manchester United et Tottenham ont déjà contacté Albert Botines, l’agent du portier formé au FC Barcelone, afin de se renseigner sur un possible transfert l’été prochain.

Il n’y a rien de plus précis qui est donné par le journal, à part que l’Ajax Amsterdam attendrait entre 40 et 50 millions d’euros pour Onana, dont le contrat va jusqu’en juin 2022.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Lions en Club

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Cameroon rugby resurfaces on continental level

    The Lions played their first friendly match against the Congolese Red Devils in Brazzaville after their suspension

  • Complexe sportif d’Olembe : Le rétropédalage de Gruppo Piccini

    Un procès-verbal d’évaluation des travaux a été signé des parties pour permettre à Magil de travailler vendredi dernier à Yaoundé relate le journal Le Jour.

  • Les Kenyans dictent leur loi au Semi-marathon de Yaoundé

    Ils ont remporté la course en messieurs comme en dames samedi, 7 décembre 2019 à l’occasion de la clôture de la Journée nationale de l’Education physique lit-on dans les colonnes du quotidien Le Jour.

  • Emmanuel Gustave Samnick : « Même s’il fallait désigner un joueur africain, pour moi Sadio Mané ne viendrait pas en tête du Ballon d’Or »

    Le Ballon d’Or 2019 est connu et c’est Lionel Messi. Mais il continue de faire parler puisque beaucoup estiment que c’est Sadio Mané qui aurait dû gagner le trophée au vu de sa saison relate ATS.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé