Nécrologie. Les chinois exhument DJ Arafat

cameroun24.net Le 1 septembre 2019 7544 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Après son inhumation ce matin, la tombe du célèbre chanteur du coupé-décalé a été prise d'assaut par ses fans qui l'ont déterré.



Les "chinois", c'est à dire ses fans qui l'ont déterré voulaient se rassurer que c'est bel et bien DJ Arafat qui se trouvait dans le cercueil indique encore BBC.

Parmi les images qui circulent sur les réseaux sociaux, l'on peut voir un cercueil détruit à l'intérieur de la tombe, son habit mortuaire ( un costume bleu-nuit au-dessus d'une chemise blanche) entrouverts.

Les chaussettes retirées des pieds, les gerbes de fleurs qui décoraient la tombe saccagées.

Pour le moment, l'on ne sait pas où se trouve le corps de l'artiste. Certains affirment qu'il a été ré-inhumé, d'autres soutiennent qu'il a été reconduit à la morgue.

Hier soir ses milliers de fans lui ont rendu hommage au cours d'une veillée artistique au stade Félix Houphouët Boigny d'Abidjan, la capitale ivoirienne.

Le ministre ivoirien de la Culture, Maurice Bandaman, a décoré à titre posthume de l'ordre national du mérite culturel DJ Arafat, de son vrai nom Ange Didier Houon, "pour son immense contribution au rayonnement artistique" de la Côte d'Ivoire.

Plusieurs personnalités politiques et sportives mais aussi du showbiz, étaient présentes.

L'artiste est décédé dans un accident de moto le 12 aout dernier.

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Nécrologie

DANS LA MEME RUBRIQUE : Culture

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Miss Cameroun 2020 : le sacre de Audrey Nabila Monkam

    La candidate de la région anglophone du Nord-Ouest a été couronnée au cours d’une cérémonie samedi à Yaoundé, la capitale.

  • CE QUE CHRISTIAN PENDA EKOKA A ÉCRIT IL Y 22 ANS QUAND IL ÉTAIT AU RDPC

    “La jeunesse camerounaise, qui avait encore la certitude qu'avec un diplôme une situation lui était assurée dans la fonction publique ou dans les entreprises publiques et parapubliques, en sort complètement...

  • Cameroon: Universal Music Africa, quel leurre !

    Il y a une dizaine d’années, alors qu’il écrasait littéralement la scène musicale camerounaise et qu’il s’offrait un passage remarqué à Londres, Petit Pays moquait en privée la déchéance musicale d’un...

  • Des braqueurs attaquent et emportent une forte somme d'argent à la cathédrale de Yaoundé

    Des individus ont fait irruption mardi matin à l'économat de la cathédrale Notre-Dame des victoire de Yaoundé et ont emporté une importante somme d'argent rapporte BBC.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé