Ligue des champions. Les camerounais Choupo et Matip fixés pour les 8e de finale de la Ligue des champions

cameroun24.net Le 17 décembre 2019 9618 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les deux joueurs camerounais sont fixés sur l’identité de leur adversaire en huitièmes de finale de la ligue des champions.


Le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions a eu lieu ce lundi, au siège de l’UEFA. Deux camerounais sont encore lice. Liverpool, le tenant du titre, où évolue le défenseur Joel Matip a hérité de l’Atlético de Madrid. Le défenseur camerounais n’est pas encore de retour sur le terrain. Mais il pourrait être revenir avant ces 1/8e de finale qui se disputeront à partir du 18 février 2020 pour les matches aller et du 10 mars 2020 pour les matches retour.
ldc_huitiemes_C1

Le PSG qui a terminé en tête de sa poule croisera le Borussia Dortmund. Ce sera l’occasion pour Eric Maxim Choupo-Moting de retourner en Allemagne pour le match aller. Le Lion Indomptable avait connu un fiasco la saison dernière avec son club, en se faisant éliminer par Manchester United en huitièmes. Cette saison, les parisiens espèrent faire mieux.  
 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Ligue des champions

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé