Football. Les matchs en direct intéressants en Premier League anglaise

cameroun24.net Le 24 octobre 5065 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans la nouvelle saison de la Premier League on ne s'ennuie pas avec beaucoup de matchs intéressants.

Tous les fans peuvent trouver le bon match en direct à chaque tour, en suivant les résultats de leur équipe favorite et les réalisations des joueurs. Les premiers tours ont montré la puissance et la volonté de "Liverpool" de devenir champion, et son principal rival "Manchester City" est encore loin d'être en forme optimale. Les Merseyside sont Presque réussi à établir un record de victoire en Premier League, mais pas le meilleur match contre "Manchester United" a brisé la série.

Les Mankunien sont mal commencé, mais dans le match contre "Liverpool", ils avaient l'air en forme et auraient pu gagner si Adam Lallana n'avait pas marqué à la fin du match. "Leicester City" continue d'être dans les trois premiers, et les défaites de "West Ham United" et de "Burnley" ont permis à "Tottenham" de grimper un peu. Bien qu’ils n'ont pas encore été en mesure d'améliorer le jeu et il y a déjà des rumeurs sur le licenciement de l'entraîneur Mauricio Pochettino. José Mourinho est le principal candidat au poste de spécialiste.
Il sera intéressant de regarder chaque match en direct "d’Everton". "The toffees" sont toujours en queue du classement, mais ils ont remporté une victoire tant attendue contre "West Ham United" et souhaitent poursuivre sur leur lancée.

Quelles sont les équipes de Premier League qui se qualifient pour la Coupe d'Europe

La lutte dans la saison de la Premier League ne fait que commencer, mais nous pouvons déjà identifier quelques équipes en compétition pour des places très différentes dans le tournoi. Parmi les outsiders, "Watford FC" ne peut pas gagner et prend la dernière place. "Newcastle United" et "Norwich", ainsi que "Southampton", "Brighton and Hove Albion" et "Sheffield FC" ne sont pas dans une meilleure position.

Jusqu'à présent, la distance entre les équipes de Premier League est minime, mais "Everton", "Manchester United" et "Wolverhampton" sont en danger. La lutte pour la survie est très sérieuse, mais il est encore trop tôt pour donner à "Liverpool" le titre de champion.
 
Pour les Coupes d'Europe, il y aura un combat entre ces clubs:

1.    "Liverpool", "Manchester City" sont les principaux favoris pour les médailles d'or et à peu près à 100% ils sont des participants de la prochaine phase de groupes de la Ligue des Champions.
2.    "Chelsea", "Leicester City", "Arsenal" se disputer ont une place dans la grande Coupe d'Europe, mais l'une des équipes qui ont remporté la 5ème place ira conquérir la Ligue Europa.
3.    "Crystal Palace", "Tottenham" - tant que les "spurs" ne font pas semblant d'être dans la zone Ligue des champions, mais ils continuent de se battre. "Crystal Palace" a pris un bon départ, mais c'est peut-être temporaire.

Il ne faut pas oublier non plus d'autres géants de la Premier League - "Everton" et "Manchester United". La suite sera très intéressante et il est impossible de dire exactement qui sortira du groupe, gagnera l'or et quelle place prendra.

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Football

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le camerounais Fai Collins ouvre son compteur en Coupe de Belgique

    En inscrivant le troisième but de son club, le Lion Indomptable Fai Collins a parachevé la qualification pour les quarts de finale du Standard de Liège qui affrontait mercredi soir Rebecq, un club de troisième...

  • La Coupe de Belgique ne réussit pas à Fabrice Ondoa

    Le KV Oostende est tombé en huitièmes de finale de la coupe de Belgique à la séance des tirs-au-but, malgré la belle performance du gardien de but camerounais Fabrice Ondoa.

  • Richard Towa au secours de l'Union de Douala

    L’ancien entraineur de Feutcheu FC a été engagé pour remplacer Daniel Walinjom.

  • Rien ne va plus pour Bamboutos FC en Elite one

    En clôture de la 11e journée, le club de Mbouda a enregistré son 5e match sans succès face à Coton sport à Garoua, hier jeudi (2-1).

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé