Can 2021. Les nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021 confirmées par La CAF

cameroun24.net Le 17 janvier 12169 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Comme à vous révélé il y a deux jours, on a la confirmation des nouvelles dates des éliminatoires de la CAN 2021. Et comme attendu, la compétition revient dès le mois de mars prochain.



Dans deux mois, suite des qualifications pour la CAN 2021. Les 2è et 3è journées des éliminatoires se disputeront sur le continent. Puis le tournoi se poursuit en juin avec la 5è journée. La 6è journée se disputera donc fin août-début septembre relate ATS.

Ce n’est qu’après la fin des éliminatoires de la CAN 2021 que débuteront celles de la Coupe du monde 2022. En l’occurrence au mois d’octobre avec la première journée. Et la 2è journée en novembre.

La compétition se poursuivra en 2021 avec les 3è et 4è journées en mars. Août-septembre pour la 5è journée et la dernère journée pour octobre. En novembre 2021 entre le 8 et le 16, se disputeront les play-offs pour déterminer les 5 qualifiés pour le Qatar.

Le tirage au sort de la phase de groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022 est prévu le 21 janvier prochain.

Par ailleurs, mercredi, la CAF et le Cameroun ont décidé de ramener l’organisation de la CAN 2021 en janvier-février, en raison de conditions météorlogiques pour une tenue en juin-juillet.

can_2021_dates_eliminatoires

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Can 2021

DANS LA MEME RUBRIQUE : Sport

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • Le Cameroun en ouverture du CHAN 2020 contre le Zimbabwe

    Le tirage vient de se terminer au Palais des Sports de Yaoundé devant un parterre de personnalité de la CAF et du gouvernement camerounais.

  • Coton sport chute devant Colombe et perd la tête du championnat

    Le club du Dja et Lobo a battu Coton sport de Garoua et s’est emparé du fauteuil de leader, ce dimanche, à l’occasion de la 22e journée (2-0).

  • Les Lions A’ ont battu la RDC en Amical

    Opposés à la RDC ce dimanche au stade des martyrs de Kinshasa, les Lions A’ sont sortis vainqueurs (1-0).

  • Eding sport renoue enfin avec le succès en Elite one en 2020

    En venant à bout de AS Fortuna (2-1) ce dimanche en marge de la 22e journée, le club de la Lékié a ainsi signé sa première victoire de l’année.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé