Chan 2020. L’hymne du CHAN 2020 dévoilé

cameroun24.net Jeudi le 16 Janvier 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Au cours de la soirée de gala organisée hier à l’hôtel Hilton de Yaoundé, l’hymne du CHAN 2020 a été dévoilé et a visiblement été approuvé par le public, d’un coup.

ADS



Le clou de la soirée de gala tenue à l’hôtel Hilton de Yaoundé était le dévoilement de l’Hymne du CHAN 2020.  Le public auquel se comptaient le président de la CAF et sa suite mais aussi des autorités et des anciennes gloires camerounaises ont dû apprécier le rythme dansant, joyeux et coloré de cette chanson dont le titre est « Africa we are champions ». La jeune chanteuse Jane Mary IHIM’S a presque mis le feu sur le podium en reprenant sa chanson qui a été retenue à l’issue d’une concertation entre le COCAN et la CAF.

Durant cette soirée de gala, l’accord-cadre du CHAN a été signé entre la partie camerounaise représentée par le président de la Fécafoot Seidou Mbombo Njoya, le ministre des sports Narcisse Mouelle Kombi et la CAF à travers son président Ahmad Ahmad. Le tirage au sort de la compétition se tiendra le 17 février prochain à Yaoundé. Et la compétition se disputera du 4 au 25 avril 2020.
 

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS