Gabon. L’artiste chanteuse Shan’l enfermée au Gabon

cameroun24.net Le 19 février 2019 5887 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L’artiste chanteuse gabonaise Shan’l surnommée « La Kinda » a passé deux jours dans les cellules de la Direction générale de recherche (DGR) relate AT.



Après une altercation avec les agents, l’auteur de « Tchizambengué » était présentée au Parquet lundi. Shan’l a été interpellée dans une boite de nuit au quartier Louis dans le 1er arrondissement de Libreville.

Les éléments de gendarmerie ont interpellé la chanteuse gabonaise le 16 février à Libreville au cours d’un contrôle de routine menée de mains de maître par le procureur de la République, Olivier Nzaou. Raisons avancées : une mission régalienne pour la sécurisation de la ville.

A en croire les éléments de gendarmerie, la chanteuse s’est montrée hostile et menaçante lorsqu’il lui a été demandé de présenter ses pièces d’identités. Elle a opposé une fin de non recevoir arguant qu’étant une star planétaire, elle allait les faire renvoyer de la Direction Générale de Recherche (DGR, une unité de gendarmerie).

La tension est rapidement montée et l’artiste a été embarquée par les éléments de la DGR où elle a été placée en garde à vue. Une façon de lui montrer que force reste à la loi.

Mais, l’artiste n’a pas donné sa version des faits. Notre dépêche est rédigée sur la base des informations données par les agents.

Mballa

Lire aussi : Une famille camerounaise décède au Gabon dans des circonstances troubles
Lire aussi : Incarcération de Brice Laccruche Alihanga au Gabon
Lire aussi : Le président gabonais Ali Bongo nomme son fils pour l'aider dans «la conduite de toutes les affaires de l'Etat»

 

Regardez

SUR LE MEME SUJET : Gabon

DANS LA MEME RUBRIQUE : Société

Facebook

ENTREZ VOTRE COMMENTAIRE





Saisissez ce code CAPTCHA code dans la zone de texte ci-dessous

LES COMMENTAIRES

CORONAVIRUS AU CAMEROUN
Confirmé : 5904
Décès 191
Guéri: 3568
Actif : 2145
Source MINSANTE
Mise à jour 30/05/2020 à 20:28:11

 

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Lire aussi

  • La fin du ramadan se célèbre ce dimanche 24 mai 2020

    Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, le annonce la célébration ce dimanche 24 mai 2020.

  • La guerre de succession fait rage à Bangou

    Dans une lettre ouverte parvenu à la rédaction de cameroun24, le clan opposé au Roi SOKOUDJOU des Bamendjou fait des clarifications.

  • La fin du ramadan se célèbre samedi ou dimanche

    Un communiqué de la commission nationale du croissant lunaire parvenu à la rédaction de cameroun24 fixe les conditions de célébration de la fin du jeûne.

  • RFI confirme que le ministère de la communication au Cameroun a accusé Alain FOKA de tribalisme

    La directrice de RFI dément et apporte son soutien à son journaliste dans une correspondance que cameroun24 a pu consulter.

  • Convertisseur

    Meteo Yaoundé