Cameroun - Diaspora. L'artiste Tenor traité d'«assassin» dans une boite de nuit en Belgique

cameroun24.net Samedi le 28 Mai 2022 Culture Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Son spectacle a été perturbé hier par un camerounais de la diaspora dissimulé parmi les fans qui a arraché son micro, a appris cameroun24.

ADS


L'artiste camerounais Tenor Ebanflang, actuellement en tournée en Europe a vécu hier une mauvaise soirée dans une boite de nuit dans l'étape Belge de sa tournée européenne.

Un activiste dissimulé dans la foule de fans en liesse pendant l'une de ses prestations musicales, va arracher son micro et s'est écrié "Je m'oppose ... Ce monsieur est un assassin".

Lire aussi : L'artiste Tenor entre la vie et la mort à Laquintinie de Douala


Ce dernier faisait référence à l'accident impliquant le rappeur survenu au petit matin de jeudi 15 juillet 2021 aux alentours de 4h à Douala, la capitale économique du Cameroun.

Les enquêtes révéleront que le chanteur ivre avait pris le volant et une jeune fille présente dans le véhicule, Erica Moulioum avait perdu la vie.

Le chanteur avait été incarcéré, puis libéré après quelques mois passé en prison.

La famille de Erica Moulioum qui conteste toujours le verdict rendu dans cette affaire continu a réclamer justice.

Cameroun24 a appris que le monsieur qui a interrompu ce spectacle était un proche de la famille Moulioum.

Lucien ABEMBE (Stagiaire)


 

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS