Lions indomptables. L'attaquant Danny Loader Namaso affiche sa préférence pour les lions indomptables

Né en Angleterre de parents camerounais, l'attaquant anglo-camerounais du FC Porto B souhaite dans le futur jouer pour le pays de ses parents, a appris cameroun24.
ADS
Âgé seulement de 21 ans et formé Angleterre, le virevoltant attaquant évolue actuellement dans l'équipe B du FC Porto au Portugal.
Danny Loader Namaso depuis le début de la saison affiche des performances exceptionnelles.
Alors qu'on jouait hier jeudi, la 16ème journée de Liga Pro, il s’est offert un triplé contre Penafiel, offrant la victoire à son équipe (3-1).
Il faut également noter que Danny Loader Namaso a déjà évolué cette saison avec l'équipe A. Lorsqu'on lui a donné sa chance en octobre dernier, il a inscrit 1 but.
Élu plusieurs fois homme du match à chacune de ses apparitions, le FC Porto ne compte pas le laisser retourner en Angleterre.
Le nombre de binationaux qui veulent revenir au Cameroun après l'élection de Samuel Eto'o à la Fédération Camerounaise de Football, ne se compte plus.
Ceux-ci pour la plus part pense que le Football Camerounais va renaitre et retrouver sa gloire d'antan. Une pression supplémentaire sur les épaules de Samuel Eto'o qui doit rebâtir une équipe vieillissante du Cameroun.
Guy F. FOSSO
ADS
Lire aussi : Le Cameroun dégringole au classement FIFA en perdant 9 places
Lire aussi : Onana et Epassy ne sont pas des adversaires !
Lire aussi : Statistiques : Rigobert Song, le pire coach des lions indomptables depuis 2016
ADS
ADS