Insolite. L'attaquant camerounais Choupo Moting inscrit un quadruplé avec le Bayern de Munich avant la Super Coupe d'Allemagne

cameroun24.net Samedi le 30 Juillet 2022 Humour Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Les bavarois sont venus à bout du DC United 6-2, en match de préparation, a appris cameroun24.

ADS

Le Bayern de Munich qui discute ce samedi 30 juillet, la finale de Super Coupe d'Allemagne face au RB Leipzig, a explosé l'équipe du DC United, lors de sa dernière rencontre de préparation.

L'international camerounais, Eric Maxim Choupo Moting, qui arborait le brassard de capitaine lors de cette rencontre, s'est particulièrement distingué en claquant un quadruplé.

Les autres buts de cette partie, côté Bayern de Munich, ont été inscrit par les nouvelles recrues Sadio Mané et Mathis De Light.

le coach Julian Nagelsmann, qui fait de plus en plus confiance à Choupo Moting, confiera-t-il le brassard du Bayern cette saison au vice capitaine des lions indomptables ?

Réponse ce soir Red Bull Arena de Leipzig à 20h30.

Eric Maxim Choupo Moting, sera toujours malheureusement à l'infirmerie !

Guy F. FOSSO

NDLR: L'article est classé dans la rubrique insolite. Eric Maxim Choupo Moting qui est blessé n'a pas pris part à cette rencontre.L'auteur de l'article réactualise le quadruplé de l'attaquant camerounais l'année dernière, dans les mêmes circonstances, pendant les matchs préparatoires de pré-saison et suscite le débat sur l'avenir du joueur.

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS