Lions en club. L'attaquant camerounais du FC Nantes Ignatius Ganago blessé voit la CAN s'éloigner

cameroun24.net Mardi le 28 Novembre 2023 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
L'international camerounais qui enchaine les blessures depuis le début de la saison a encore été touché dimanche dernier contre Le Havre, a appris cameroun24.

Les canaris affrontaient Le Havre dimanche dernier lors de la 13e journée de Ligue 1. Titulaire à l'attaque du FC Nantes, le lion indomptable Ignatius Ganago est sorti à la 59e minute après avoir reçu un coup au genou. Il a été remplacé par Adson.

L’entraîneur des Canaris, Pierre Aristouv, a confirmé la blessure de Ganago en fin de rencontre sans donner plus de détails.

La durée d'indisponibilité d'Ignatius Ganago qui espère encore être appelé par le coach Rigobert Song pour la CAN 2023 en Côte d'ivoire n'est pas encore connu.

Pierre Aristouv, a ajouté qu'il passera des examens supplémentaires cette semaine pour connaitre la nature exacte de la blessure de ce joueur important pour l'équipe.

Rappelons également que le ghanéen André Ayew a été expulsé lors de cette rencontre 2 minutes seulement après son entrée en jeu. Les canaris qui ont dominé la rencontre (62% de possession de balle, 13 tirs dont seulement 3 cadrés) n'ont pas su en profiter et la partie s'est soldée sur un score nul et vierge.

Avec 15 points le FC Nantes de Jean Charles Casteletto et Ignatius Ganago est classé 11 de Ligue 1. L'olympique Lyonnais est dernier avec 7 points.

Lucien ABEMBE

 

 

Lire aussi : Ce que pense le coach Ruben Amorim du gardien camerounais André Onana
Lire aussi : Bryan Mbeumo et Brentford s'imposent contre Newcastle en premier League
Lire aussi : Carlos Baleba et Brighton s'inclinent contre Fulham en premier league

Les plus récents

Rechercher un article