Revolution Abeilles. L'avocat de Maurice Kamto dénonce la violation de son intimité

Robert Amsterdam qui défend les intérêts des manifestants du 22 septembre 2020 dit détenir les preuves de la violation de la vie privée de Maurice Kamto et famille.
ADS
L'avocat international sur son compte twitter officiel, affirme avoir la preuve qu'un caméra infrarouge a été installé devant le domicile de Maurice Kamto qui est assigné à résidence depuis déjà 3 semaines.
Ces avocats locaux parlent de séquestration et on saisit un juge à Yaoundé pour clarifier cette situation et obtenir la levée du siège du domicile du leader de l'opposition, à Santa Barbara, un quartier de la capitale camerounaise.
Ce procès débute dans les prochains jours selon le collectif d'avocats Me Souop qui défend également les intérêts de Maurice Kamto et des manifestants du 22 septembre 2020.
Ces manifestants réunis dans la coalition des Forces du Changement annonce une nouvelle marche le 13 octobre prochain. Edith Kah Wallah, la présidente du CPP qui fait parti de cette coalition dimanche soir sur la chaîne de télévision Equinoxe, dans l'émission "la Verité en face" où elle était invitée a demandé aux camerounais d'AGIR.
Ange NGO
Lire aussi : Le procès des marcheurs du 22 septembre 2020 s'ouvre le 4 janvier 2021 au Tribunal Militaire
Lire aussi : Le trésorier du MRC raconte comment ils ont été arrêté et torturé avant d'être jetés en prison
ADS