Scandale ENAM. L'élite RDPC de LEMBE-YEZOUM soutien son fils DG de l'ENAM au coeur d'un scandale

cameroun24.net Vendredi le 09 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Pierre Bertrand SOUMBOU ANGOULA, le Directeur de l'ENAM a reçu le soutien de L'élite et des forces vives de LEMBE-YEZOUM dont il est originaire.

ADS


Le président de Section RDPC de la Haute Sanaga Sud-est dénonce les hiboux de midi qui veulent déstabiliser le Directeur Général de l'Ecole Nationale d'Administration et de Magistrature.

Pour lui, ces oiseaux de mauvaises augures qui pratiquent la sorcellerie en plein jour dans la place du marché, sont des esprits malveillants commandités des forces du mal, qui tentent de jeter l’opprobre et l'anathème sur le DG de l'ENAM.

Ce dernier est accusé par l'organisation 10 millions de Nordistes entres autres d'avoir tripatouillé les résultats de ce concours en ne respectant pas les lois du Cameroun qui accordent 30% de quota aux ressortissants du Grand Nord, qui en ont reçu 17%.

Après avoir consulté la liste des résultats, d'autres acteurs de la société civile et politique l'accusent d'avoir fait passé plus d'un dizaine de membres de sa famille.

L'autre cas qui fait polémique est l'admission d'un candidat, un certain AHMADOU qui n'a pas composé, mais dont le nom se retrouve curieusement dans les listes des candidats admis.

Ceux-ci demande purement et simplement l'annulation de ce concours et la démission du DG de l'ENAM et son ministre de tutelle.

Didier C.K.

enam_soutien_dg_section_rdpc

Facebook

ADS

Les plus récents

Cameroun24 Sur Facebook

Rechercher un article

ADS