Cameroun - Diaspora. La Brigade Anti Sardinard - BAS «chasse» le ministre Celestine Ketcha Courtes d'une église en France

cameroun24.net Dimanche le 11 Octobre 2020 Société Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La ministre camerounaise de l'Urbanisme et de l'Habitat assistait à une messe d'action de grâce en son Honneur a appris cameroun24.

ADS



Celestine Ketcha Courtes qui a échappé à la mort dans un accident de circulation d'un convoi gouvernemental à Maroua dans l'extrême Nord du Cameroun, multiplie les messes pour remercier le Seigneur de l'avoir gardé en vie.

Ce matin elle assistait à une autre en son honneur avant que les activistes de la Brigade Anti Sardinard - BAS, conduit par Calibri Calibro ne fasse irruption dans la chapelle pour perturber le culte.

Ils ont par la suite été éconduit et la messe s'est terminé en queue de poisson. Les nombreuses personnes étrangères à l'actualité politique du Cameroun, présentent dans la chapelle ont prit peur et quitté le temple. Une bagarre entre la protection de Mme le ministre et les activistes frisant le profanation de ce lieu de culte a suscité le courroux des uns et des autres.

La BAS n'est pas à son premier coup, depuis l'élection présidentielle contestée au Cameroun en octobre 2018, les membres du gouvernement son traqués en Europe par ses activités qui carrément chassé Paul Biya,  le Chef de l'Etat camerounais de Genève où il avait ses habitudes.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS