Cameroun - Diaspora. La Brigade Anti Sardinard traque Brenda Biya dans un hôtel à Paris

Les activistes de La Brigade Anti Sardinard ont donné 48h au gérant de l'hôtel Plaza Athénée où séjourne la fille du Chef de l'Etat pour l'expulser a appris cameroun24.
ADS
Dans une vidéo publiée dans les réseaux sociaux, l'on entend le Chef de ce groupe d'activistes Calibri Calibro, demandé à la gérante de l'hôtel de faire sortir Brenda Biya dans les 48h, sinon ils reviendront faire le grabuge à l'Hôtel.
Un autre activiste a expliqué leur mode opératoire pour traquer la fille du président Biya.
En effet, ils ont filé la voiture mise à la disposition de Brenda par l'ambassade pour savoir dans quel hôtel elle séjournait, avant de découvrir le palace 5 étoiles de 3 millions 200 milles la nuit qu'occupait la jeune fille.
Ce même groupe d'activistes avaient déjà chassé la famille de la ministre Ketcha Courtes d'une église à Paris il y a quelques jours.
Ceux sont les mêmes qui avaient fait expulser le président Biya de l'Hôtel Intercontinental à Genève il y a 2 ans.
Les soutiens du pouvoir de Yaoundé, pensent que ces activistes en font trop en s'attaquant à un enfant fut-elle la fille du Chef de l'Etat.
De l'autre côté les opposants estiment que le président envoie sa fille en Europe dilapider l'argent du contribuable en logeant dans des hôtels luxeux pendant qu'au Cameroun on manque de l'eau potable.
Didier C.K.
ADS