Afrique - Football. La CAF bloque la candidature de Seïdou Mbombo Njoya comme membre de son Comité exécutif

cameroun24.net Dimanche le 10 Janvier 2021 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La commission de gouvernance de Confédération Africain de Football n'a pas validé la candidature du camerounais comme membre de son Comité exécutif a appris cameroun24.

ADS



Le président de la Fédération camerounaise de football, Seïdou Mbombo Njoya a postulé comme candidat au  Comité exécutif de la CAF  dans le processus de renouvellement des organes de l'instance faitière du football africain en cours.

La commission de gouvernance qui assure la tutelle de la CAF pour le moment a reçu cette candidature en émettant des réserve sur la qualité de Seïdou Mbombo Njoya dont une procédure en invalidation de son élection à la tête de la Fecafoot est pendante au Tribunal Arbitral de Sport en Suisse.

Une association de Football au Cameroun conduite par Abdouraman Amadou conteste la validité du processus ayant conduit à l’élection de Seïdou Mbombo Njoya comme président de la Fecafoot.

La commission de gouvernance de la CAF a lancé un processus de vérifications complémentaires pour s'assurer de la régularité de son dossier avant toute validation définitive.

Guy F. FOSSO

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS