Cameroun - Football. La FECAFOOT démarre le processus de recrutement d'un nouvel équipementier

cameroun24.net Mercredi le 06 Juillet 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Fédération Camerounaise de Football a lancé un appel d'offre pour le recrutement d'un équipementier pour les sélections nationales de football du Cameroun, a appris cameroun24.

ADS

Le vendredi 1 juillet 2022 dernier, le Secrétaire général par intérim de la FECAFOOT, Blaise Djounang, publiait un communiqué annonçant la fin du contrat avec l'équipementier français le Coq Sportif.

Lire aussi : Samuel Eto'o met un terme au contrat de la FECAFOOT avec le Coq Sportif

Ce mercredi 6 juillet 2022, il publie cette fois un appel d'offre pour le recrutement d'un équipementier pour les sélections nationales de football du Cameroun, confirmant ainsi, la volonté de la FECAFOOT de se séparer de l'équipementier actuel, le Coq Sportif :

«La Fédération Camerounaise de Football porte à l'attention de l'opinion nationale et internationale qu’un appel à candidatures international est lancé pour le recrutement d'un équipementier des sélections nationales de football du Cameroun.

Les soumissionnaires doivent fournir un dossier comprenant :

- Proposition de dotation en équipements par an ;

- Details sur les coûts des équipements disponibles ;

- Accompagnement financier alloué à la Fédération Camerounaise de
Football par an ;

- Précisions sur la durée du contrat ;

- Les spécifications, conceptions, et un calendrier de travail tenant compte de l'échéance Coupe du Monde 2022.

Les marques intéressées ont jusqu'au 19 juillet 2022 pour faire parvenir leurs offres au siège de la Fecafoot ou par courriel à l'adresse suivante : sgoffice@fecafoot.org.

Une commission ad hoc sera mise sur pied pour évaluer les différentes offres le 25 juillet 2022. Les trois meilleures offres retenues seront soumises au Comité Exécutif de la Fecafoot au plus tard le 30 juillet 2022.

A la suite de cette dernière délibération, le nouvel équipementier des Lions Indomptables sera désigné et la décision rendue publique.»
, lit-on dans le communiqué publié à Yaoundé, ce 6 juillet 2022, par Blasie Djounang, le Secrétaire Général par intérim de la FECAFOOT.

La FECAFOOT ne semble donc pas faire machine arrière après la dénonciation de la rupture brutale et unilatérale du contrat qui la lie à la marque française, le Coq Sportif.

Guy F. FOSSO

ADS

 

Lire aussi : Eding Sport de la Lekié interdit de recrutement par la FIFA
Lire aussi : Baromètre Synafoc : voici les 7 clubs qui n'ont payé aucun salaire à leurs joueurs depuis le début de la saison

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS