Coupe du monde 2022. La FECAFOOT informe l'Inter de Milan de la suspension d'André Onana

cameroun24.net Mardi le 29 Novembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un courrier adressé au président de l'Inter de Milan que cameroun24 a pu consulter, le Secrétaire Général de la FECAFOOT, Blaise Djounang notifie le club d'André Onana que ce dernier a été exclu de la tanière.

ADS


L'affaire Onana qui fait grand bruit depuis hier continue à se métastaser et laissera à coup sûr des séquelles.

Le portier des lions indomptables exclu de la tanière en plein mondial a quitté le Qatar ce matin pour Yaoundé via Paris.

Un départ qui a été demandé par la FECAFOOT qui a notifé son club :

Lire aussi : Exclusion : André Onana dit sa part de vérité et quitte le Qatar

«Dans le cadre de la Coupe du Monde de la FIFA en cours au Qatar à laquelle le Cameroun participe, M. André ONANA qui a été convoqué le 10 novembre 2022 à cet effet conformément au règlement de la FIFA, a malheureusement été suspendu temporairement de la équipe par l'entraîneur-chef de l'équipe pour des raisons de discipline.

En conséquence, M. André ONANA ne fera plus partie de l'équipe du Cameroun pendant le reste du temps pour leur participation à ce prestigieux rendez-vous du football. Il est à noter qu'un billet d'avion retour pour Milan a déjà été réservé pour M. ONANA.», écrit Blaise Djounang, le secrétaire général de la FECAFOOT, le 28 novembre 2022.

Pendant que certains ministres intervenaient depuis Yaoundé et que des réunions se multipliaient à l'hôtel des lions indomptables, pour résoudre ce problème, la FECAFOOT visiblement avait déjà acté la mise à l'écart d'André Onana.

Ce dernier est le premier depuis l'histoire des lions indomptables à être exclu en pleine compétition. Une sanction qu'avait évité de justesse le gardien Joseph Antoine Bell avant le début de la coupe du monde 1990 en Italie.


Lucien ABEMBE

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS