Crise Fecafoot. La FECAFOOT ne va pas renouveler son contrat avec One All Sports
Selon une source généralement bien informée de cameroun24 à Tsinga, l'équipementier des lions indomptables ne respecte pas les clauses du contrat.
Arrivé en grandes pompes la veille de la coupe du monde 2022 au Qatar au détriment du français Coq Sportif, l'équipementier américain qui promettait monts et merveilles à la FECAFOOT n'a pas pu tenir ses engagements.
Selon notre source à l'instance faitière du football camerounais, Oneallsports n'a pas encore versé intégralement les sommes dues à la FECAFOOT; le bus promis pour les lions indomptables n'est jamais arrivé.
L'équipementier américain qui n'arrive pas écouler les stocks des maillots des lions indomptables de son côté laisse entendre dans les coulisses ne pas rentabiliser son investissement, d’où de nombreux désaccords entre les parties qui envisagent une séparation à l'amiable.
Il y a quelques semaines l'on apercevait le président de la FECAFOOT en parfaite harmonie avec le président de Vent d'Etoudi, Sa majesté Yannick Noah qui s'est dit toujours ouvert à un arrangement à l'amiable avec son fils Samuel Eto'o Fils.
Une grande annonce pourrait intervenir avant la cérémonie du ballon d'or camerounais prévue le 14 décembre prochain.
Lucien ABEMBE
Lire aussi : Le MINSEP et la FECAFOOT enterrent la hache de guerre et nomment un nouveau staff conjoint à la tête des lions indomptables