Ligue des champions. La Fecafoot apporte enfin son soutien à Achille Webo, victime de racisme

cameroun24.net Mercredi le 09 Décembre 2020 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
Dans un communiqué parvenu à la rédaction de cameroun24, La Fédération Camerounaise de Football, condamne les propos raciste de l'arbitre roumain à l'endroit de l'ancien lion indomptable.

ADS


L'instance faitière du football camerounais admire le courage de notre compatriote et l'attaquant  sénégalais Demba Ba, dont la pugnacité à défendre avec courage leur dignité restera gravé dans les mémoires.

La Fecafoot dit non au racisme et à toute forme de discrimination dans le sport. Elle pense que ce 4e arbitre roumain n'a sa place dans aucun stade dans le monde entier.

L'UEFA a choisi de faire rejouer le match avec 4 nouveaux arbitres dès ce soir et a promis une enquête approfondie. Une décision historique dans toute l'histoire de l'UEFA.

L'UEFA a également suspendu le carton rouge reçu par Pierre Achille Webo, l'entraineur adjoint de Basaksehir. Il devrait donc logiquement se retrouver ce soir le banc de son club.

Guy F. FOSSO

fecafoot_soutien_webo

ADS

 

Lire aussi : Le Bayern de Munich de Choupo Moting bat Lazio et se qualifie pour les quarts de finale de la Ligue des Champions

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS