Coupe du monde 2022. La Fifa ouvre une affaire disciplinaire contre les Serbes après le match avec les Suisses

cameroun24.net Lundi le 05 Décembre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Fédération internationale de football association (Fifa) a ouvert une affaire disciplinaire contre la Fédération serbe de football pour des violations présumées de la part des joueurs et des supporters de l'équipe nationale lors du match du troisième tour de la phase de groupes de la Coupe du monde au Qatar contre l'équipe nationale suisse, rapporte lundi Associated Press.

ADS



Selon la source, la Fifa examine plusieurs violations commises par des Serbes, qui sont liées au "comportement incorrect des joueurs et des officiels et à la discrimination". La Fifa n'a pas publié des détails de l'incident.

Le match entre les équipes nationales serbe et suisse (2-3) a eu lieu le 2 décembre. L'un des auteurs des buts de l'équipe suisse est Xherdan Shaqiri, qui possède également la citoyenneté kosovare. Après un but marqué, les fans serbes ont jeté des objets en direction du joueur suisse. En fin de deuxième mi-temps, il y avait des désaccords entre les représentants des équipes.

Le 6 décembre, l'équipe nationale suisse jouera le match de huitièmes de finale de la Coupe du monde contre l'équipe nationale portugaise.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS