Can 2025. La Guinée n’accueillera pas la CAN 2025 en raison du manque d’infrastructures

cameroun24.net Samedi le 01 Octobre 2022 Sport Imprimer Envoyer cet article à Nous suivre sur facebook Nous suivre sur twitter Revoir un Programme TV Grille des Programmes TV Où Vendre Où Danser Où Dormir au Cameroun
La Confédération africaine de football (CAF) a retiré à la Guinée le droit d’accueillir la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) 2025 en raison du manque d'infrastructures et installations. C’est ce qu’a fait savoir ce samedi le service de presse de la CAF.

ADS



Malgré le fait que la Guinée ne soit pas prête à accueillir la Coupe d’Afrique des Nations, le président de la CAF Patrice Motsepe s’est rendu en Guinée avec une visite de travail.

"Je me suis rendu en Guinée aujourd'hui par respect pour le peuple guinéen. Je souhaitais discuter de la volonté de la CAF de conseiller et de travailler avec les parties prenantes du football pour construire et bâtir des infrastructures et des installations sportives dans ce pays", a-t-il déclaré, relayé par le service de presse. "La Guinée pourra se porter candidate avec d'autres nations concurrentes à l'organisation du Championnat d'Afrique des Nations ("CHAN") qui aura lieu après l'édition en Algérie, compte tenu de la décision de la CAF de ne pas organiser la CAN TotalEnergies 2025 en Guinée."

Le nouveau pays qui accueillera la Coupe d'Afrique des Nations en 2025 sera choisi lors de la réunion du Comité exécutif de la CAF le 1er octobre à Alger.

TASS

ADS

 

ADS

ADS

Les plus récents

Rechercher un article

ADS

ADS